CYRIL ET CLÉMENT

CYRIL ET CLÉMENT

En coulisses
Publié le 4 mai 2016

Aujourd'hui, c'est décidé, je vous présente Cyril et Clément. 

Cyril et Clément sont discrets, presque secrets. Très concentrés à améliorer et diffuser leur concept, il ne se prêtent pas aux jeux des paparazzis. 

Pas de panique, je les observe depuis bientôt un an et j'ai des tonnes de détails croustillants à vous donner. 

Cyril et Clément ont la trentaine, ils se sont rencontrés dans leur premier métier, celui de la finance. À la base, ils sont collègues, mais quand ils commencent à parler de restaurants ou de côtes de bœuf, leur relation prend de l'importance et les propulse dans une amitié gustative. 

À leur pause déjeuner, ils évoquent ces diners qu'ils n'ont pas le temps de cuisiner, leur envie de bien manger même en travaillant comme un dingue, leur amour des bons produits...

Il y a 4 ans maintenant, ils disent adieu à la finance pour créer le concept qui leur manque : Les Commis. Après un an de travail chez Clément, et de parties de console, le site web est fin prêt, les travaux de la boutique sont terminés : l'aventure commence. 

Cyril s'occupe de la cuisine, Clément de la boutique : un test grandeur nature. Grâce à leur amour des produits, du travail bien fait et des détails, 3 ans et demi après Cyril et Clément ont 4 employés et en sont très fiers !

Et pour les détails croustillants : Cyril boit des cafés longs avec du sucre le matin, il porte des chemises, aime les côtes de boeuf et peut écouter du rap une après-midi entière. Clément dit de ceux qui mettent du sucre dans leur café qu'ils n'aiment pas le café, se déplace en vespa, et est interdit de sourire aux photographes, parce que ses yeux se ferment quand il sourit. 


Voir d'autres articles similaires