On adore : Des Gâteaux et du Pain de Claire Damon

On adore : Des Gâteaux et du Pain de Claire Damon

En coulisses
Publié le 8 juil. 2016

Le 6 juillet, c'était l'anniversaire de Clément, l'un des des fondateurs des Commis. L'occasion parfaite pour tous se mettre autour d'une table et se régaler d'un gâteau. Son entremet préféré ? La tarte au citron bien sûr. Ni une ni deux, Marion a sauté sur un vélo pour filer chez Claire Damon bien sûr, la reine de la Tarte au Citron, du moins c'est ce qu'on a entendu dire.

Direction Des Gâteaux et du Pain donc, sa boutique de la rue du Bac, pour se faire notre propre avis. D'entrée de jeu, la vitrine fait envie... et l'intérieur aussi ! Des pâtisseries individuelles hyper colorées, des viennoiseries, des biscuits et des le produit glacé phare de la saison : les Gimmicks.

Mais on est venu chercher une tarte au citron alors pas d'éparpillement, on prend la tarte au citron et rien d'autre sinon c'est l'obésité assurée. Car on pourrait tout tester et ne plus pouvoir s'arrêter ! C'est donc déjà l'heure de quitter cette boutique pleine de charme et de tentation pour rentrer faire la surprise à Clément.

Il était plus que ravi de déguster son dessert préféré. Verdict du birthday boy ? "Une bombe" ! Et il semblerait que toute l'équipe soit d'accord.

Vous saurez maintenant que la Tarte au Citron de Claire Damon vaut le détour...






Voir d'autres articles similaires