FOUS DE FOU DE CUISINE

FOUS DE FOU DE CUISINE

Actualités
Publié le 4 mai 2016

Première chose : avez vous lu Fou de Cuisine ? NON, foncez l'acheter et après, seulement après, asseyez-vous pour nous lire.  

Nous suivions de près l'aventure Fou de Pâtisserie, superbe magazine qui donne envie de se lancer dans la réalisation de desserts de pâtissier. Nous le lisions et le lisons toujours avec intérêt. 

Puis Fou de Cuisine a fait son apparition dans les kiosques début septembre. Sublime ! Nous sommes conquis, un exemplaire pour chaque membre de l'équipe, un vrai régal. 

Alors pourquoi plus Fou de Cuisine que Fou de pâtisserie? Tout simplement, parce que nous sommes plus cuisine que pâtisserie, la cuisine nous fait vibrer à 150%.

Assez parlé de nous, un peu de lecture maintenant. 

Pourquoi Fou de Cuisine est-il si génial ? La première chose très frappante est la mise en valeur du produit. Le produit est sous les projecteurs. Photographié nu, mis en scène, cultivé, cuisiné, décrypté ; il est moderne et star absolue. 

En lisant Fou de Cuisine, on ressent le plaisir de cuisiner, l'immense poésie des assiettes. Comme si le temps s'arrêtait pour que nous puissions comprendre, apprendre et découvrir la cuisine dans sa globalité et dans toute son immensité. 

Beaucoup de recettes, aucune ne nous ennuie, elles sont belles, présentées de manière extrêmement vivantes. Elles racontent chacune une vraie histoire et en prime, nous avons droit à des astuces de cuisinier aguerri. 

Et puis des gens passionnants qui aiment leur métier et vous le présentent en toute simplicité, presque effacés devant le produit. Nous avons l'impression de pénétrer réellement dans chacun de leurs univers. 

Une seule chose à dire Bravo ! 

Voir d'autres articles similaires