Les Boucheries Nivernaises construisent leur histoire et leur renommée depuis trois générations déjà. Leur première boucherie ouvre ses portes en 1954, à Suresnes. Là où les précédentes boucheries éprouvaient quelques difficultés, les Nivernaises rencontrent un succès rapide, amenant Jean Bissonnet et sa femme à ouvrir un deuxième établissement à peine deux ans plus tard, à Saint-Cloud cette fois.
Depuis, l’entreprise est florissante et le savoir-faire se transmet de génération en génération. Aujourd’hui le fils et le petit-fils de Jean Bissonnet sont à la tête de l’entreprise familiale. Bouchers de l’Elysée depuis le Général de Gaulle, les Nivernaises ont aujourd'hui une boutique rue du Faubourg-Saint-Honoré, une à Parly 2, et depuis 2003, un atelier à Rungis.
C'est dans leurs différents ateliers que se perpétue le savoir-faire des bouchers, ceux qui travaillent eux-mêmes leurs viandes pour nous servir toujours l’excellence. Leurs produits sont d’une rare fraîcheur et d’une qualité irréprochable !
Crédit photo: Nivernaises